Restaurants

Discover the menu of our restaurant, La Brasserie, in your mobile home. If you feel too tired to go there, don’t hesitate to order takeaway food by phone. Yippee! Also take advantage of our snack bar La Cabane located on the beach to have go to lunch or to sip a small fresh juice, with your feet in the sand! For the little chefs, our grocery store offers you a “primeur area” made up of fresh fruit and vegetables but also local products.

RESTAURANT “LA BRASSERIE”

Located in the heart of the campsite under the hundred-year-old pines, our restaurant La Brasserie offers you a cuisine with a southern influence. Chef Antonio Belmonte has created a varied menu with Spanish influences. You can discover its daily specials, but also its signature dishes with tapas, shellfish, paella. A takeaway menu is also available for lunch or dinner in your accommodation! In season, musical evenings are regularly offered and you will enjoy our entertainment which will take place on our stage located in front of the Brasserie.

Open every day from 9am for breakfast to dinner.

 

LA CABANE, YOUR FEET IN THE SAND

Located on the beach, facing the village of Saint-Tropez, La Cabane offers you homemade salads and sandwiches, drinks and ice cream to enjoy on site, with your feet in the sand, or to take away. La Cabane and its pretty terrace with a view of the sea will make your holiday a change of scenery.

Relaxation and rest guaranteed! La Cabane awaits you every day from May to September
from 9am for breakfast to 8pm for aperitif.

 

SUPERMARKET

A desire to cook? To simplify your shopping and make your holidays easier, discover our grocery store, you will find everything you need: food, drinks, press, primeur space composed of fresh fruit and seasonal vegetables but also beach accessories and a wide variety of bread and pastries.

Open every day, opening hours depending on the season

Un petit creux ?

Découvrez le menu de notre restaurant, La Brasserie, dans votre mobil-home. Si vous vous sentez trop fatigué pour vous y rendre, n’hésitez pas à faire votre commande de plats à emporter par téléphone. Youpi ! Profitez aussi de notre snack La Cabane situé sur la plage pour aller déjeuner sur le pouce ou siroter un petit jus frais, les pieds dans le sable ! Pour les petits chefs, notre épicerie vous propose un espace primeur composé de fruits et légumes frais mais aussi des produits locaux.

LA BRASSERIE

Situé au cœur du camping sous les pins centenaires, notre restaurant la Brasserie vous propose une cuisine à l’influence méridionale. Le chef Antonio Belmonte a imaginé une carte variée aux influences espagnoles. Vous pourrez découvrir ses plats du jour, mais aussi ses plats signatures avec les tapas, coquillages, paëlla. Une carte de plats à emporter est également disponible pour déjeuner ou dîner en toute quiétude dans votre hébergement ! En saison, des soirées musicales sont régulièrement proposées et vous profiterez de nos animations qui se dérouleront sur notre scène située face à la Brasserie.

Ouvert tous les jours à partir de 9H pour le petit déjeuner jusqu’au dîner.

 

 

LA CABANE, LES PIEDS DANS LE SABLE

Située sur la plage, face au village de Saint-Tropez, la Cabane vous propose des salades et sandwichs maisons, boissons et glaces à déguster sur place, les pieds dans le sable, ou à emporter. La Cabane et sa jolie terrasse avec vue sur la mer sauront rendre vos vacances dépaysantes.

Détente et repos garantis ! La Cabane vous attend tous les jours de mai à septembre
de 9H pour le petit déjeuner jusqu’à 20H pour l’apéritif.

 

L’EPICERIE

Une envie de cuisiner ? Pour vous simplifier les courses et faciliter vos vacances, découvrez notre épicerie, vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin : alimentation, boissons, presse, espace primeur composé de fruits frais et de légumes de saison mais aussi des accessoires de plage et une large variété de pains et de viennoiseries.

Ouvert tous les jours horaires variables selon la saison