Une histoire de famille
En 1951, Sébastien Bagnis découvre le golfe de Saint-Tropez et tombe sous le charme d’une petite plage ombragée par des pins parasols. Quelques mois plus tard, visionnaire, il fonde sur cette plage le Camping des Mûres, l’un des premiers établissements de plein air en France. C’était l’époque des camps de tentes.
Puis la caravane est apparue, qui avec sa cuisinière à gaz et son réfrigérateur était le summum du luxe.
Au début des années 80, le camping a encore évolué ! La liberté, c’est d’avoir sa maison sur quatre roues, avec un moteur, c’est le temps du camping-car. Aujourd’hui, les mobil-homes offrent aux vacanciers une nouvelle façon de camper dans le confort. En 65 ans, les générations se sont succédé et le camping a évolué, mais l’histoire de Sébastien Bagnis continue…
Découvrir
-
L’ambiance du nouveau quartier Prestige avec nos mobil-homes haut de gamme
Laissez-vous emporter par l'atmosphère de notre nouveau quartier de mobil-homes Prestige situé du côté des Vignes. -
Nos clubs enfants
Le Kid’s Club et le Junior Club sont ouverts tout le mois de juillet et tout le mois d’août 6j/7 et accueillent vos enfants de 5 à 12 ans. -
Un quartier Privilège flambant neuf !
Situé coté vignes dans une zone paysagé, le nouveau quartier Privilège est le choix idéal pour un séjour ressourçant. Profitez pleinement de tous les atouts qu’offrent nos mobile-homes Privilège pour des vacances sans stress !