INFORMATIONS RELATIVES AU COVID-19
SUSPENSION DU PASSE VACCINAL (à partir du 14/03/22)
- La fin de l’obligation de port du masque dans la quasi-totalité des lieux à partir du 14 mars 2022 . (Exception : Le masque restera obligatoire dans les transports collectifs)
- La « suspension » du passe vaccinal, à partir du 14 mars 2022. (Exception : Un passe sanitaire demeurera exigible dans les établissements médicaux, comme les hôpitaux et les EHPAD)
- Cette date du 14 mars 2022 marquera également la fin du port du masque obligatoire « dans tous les lieux où il est encore en vigueur », à l’exception, encore une fois, des transports collectifs, “compte tenu de la promiscuité”.
VOS VACANCES EN TOUTE SÉRÉNITÉ
Comment puis-je modifier ou annuler mon séjour en temps de COVID-19 ?
- Je souhaite modifier ou annuler mon séjour en cas de fermeture des frontières ou de mesures de quatorzaine vers / en provenance de la destination de mon séjour : vous pourrez reporter votre séjour, demander un remboursement ou un bon à valoir du montant de l’acompte versé (hors frais d’assurance annulation).
En cas d’annulation et selon les directives gouvernementales du moment, vous pourrez demander un bon à valoir ou remboursement correspondant au montant de l’acompte versé lors de votre réservation (à l’exclusion des séjours concernés par l’ordonnance n°2020-315 du 25 mars 2020). Dans le cadre de cette ordonnance, portant sur les séjours annulés pour cause de Covid-19 entre le 1er mars et le 15 septembre 2020, l’intégralité des sommes versées ont été portées au crédit de votre compte client. Cet avoir, valable 18 mois à compter de son émission, vous permet de planifier à nouveau un séjour. Quelle que soit la date de votre report, si votre nouveau projet de voyage est moins cher, la différence fera l’objet d’un avoir. S’il est plus cher, la différence sera à votre charge.
- Je souhaite modifier ou annuler mon séjour hors fermeture des frontières ou quatorzaine :
– Vous avez souscrit à l’assurance annulation via notre partenaire campez couvert (en supplément lors de votre réservation) :
En cas d’annulation de dernière minute (moins de 30 jours de l’arrivée) liée à l’épidémie de Covid-19 (test positif au Covid-19 d’un membre du dossier à moins de 48h du départ et sur justificatif) votre séjour pourra être, à votre demande, remboursé sans frais par l’assurance (pour plus d’informations cliquez sur le Lien).
– Vous n’avez pas souscrit à l’assurance annulation : veuillez vous référer à nos CGV (pour plus d’informations cliquez sur le Lien).
Vous pouvez compter sur nous pour mettre en place les mesures nécessaires pour vous offrir un séjour en toute sérénité.
Les vacances arrivent et on a hâte de vous retrouver.
A bientôt!